Audatex Announces Autosource Plus

en fran�ais

New Product Provides Increased Transparency and Reduces Cycle Time on
Total Loss Valuations

SAN RAMON, Calif., Jan. 16 2007 — Audatex, a Solera company, the global leader in automotive claims processing, announced today the release of Autosource Plus, the company’s new total loss valuation product designed to speed the settlement of total loss claims and to improve customer satisfaction. Based on the same market-proven, statistically valid methodology used in traditional Autosource, Autosource Plus includes enhanced reporting capabilities that have been proven to facilitate settlement.

Autosource Plus also fulfills the new regulatory requirements recently established within the California Fair Claims Practices Regulations. Autosource has been used successfully to process valuations in California for more than 25 years, providing clients with statistically valid and locally sensitive fair market values. Autosource and Autosource Plus valuations include state-specific enhancements and a new California specific valuation format. Autosource inputs more than 7 million vehicle records into its California database annually and over 100 million nationwide. There are more than 600 California specific data sources encompassing direct electronic dealership feeds and advertisements gleaned from additional sources including newspapers, automotive trade journals and Internet websites.

“We are constantly looking for opportunities to develop solutions that help improve claims processing through discussions with our customers,” said Brian Grainger, Director of Product Management for Autosource. “Autosource Plus is a perfect example of this process. With Autosource Plus, we make it easier for our customers to explain everything about the process to their customers, the vehicle owners, which facilitates a better and quicker settlement.”

About Audatex

Audatex, a Solera company, delivers the industry’s most comprehensive, integrated suite of applications for claims processing, estimating, shop and yard management, and business analytics for performance management. Our solutions help insurance carriers, collision repair shops, and automotive recyclers automate core business processes, streamline workflow with industry partners, and manage performance. Solera’s operating companies employ over 2,200 associates in over 40 countries, and have the world’s largest global network of over 50,000 customers. The Solera companies include Audatex in the United States, Canada, and in more than 35 additional international markets, Informex in Belgium, Sidexa in France, ABZ in The Netherlands, and Hollander serving the North American recycling market. www.audatex.com


Audatex annonce le lancement d’Autosource Plus

English

Le nouveau produit accro�t la transparence et r�duit le temps de cycle des �valuations des pertes totales

SAN RAMON, CA, le 16 janv. 2007 – Audatex, une soci�t� en propri�t� de Solera, le leader mondial en mati�re de traitement de r�clamations automobiles, a annonc� aujourd’hui le lancement d’Autosource Plus, le nouveau produit d’�valuation de pertes totales de la soci�t� con�u pour acc�l�rer le r�glement des r�clamations pour les pertes totales ainsi qu’am�liorer la satisfaction de la client�le. Bas� sur la m�me m�thodologie valide statistiquement, et �prouv�e sur le march�, qu’utilisait la version traditionnelle d’Autosource, Autosource Plus comprend des capacit�s de d�claration am�lior�es qui facilitent bel et bien le r�glement des r�clamations.

Autosource Plus remplit aussi les nouvelles exigences r�glementaires r�cemment �tablies dans le cadre des California Fair Claims Practices Regulations. Autosource est utilis� avec succ�s depuis plus de 25 ans pour effectuer des �valuations en Californie, fournissant aux clients de justes valeurs marchandes valides statistiquement et sensibles � l’�chelle locale.

Les �valuations d’Autosource et d’Autosource Plus comprennent des am�liorations sp�cifiques aux Etats ainsi qu’un nouveau format d’�valuation propre � la Californie. Autosource entre plus de 7 millions de dossiers de v�hicules dans sa base de donn�es californienne chaque ann�e ainsi que plus de 100 millions � l’�chelle nationale. Il y a plus de 600 sources de donn�es sp�cifiques � la Californie qui englobent les sources de concessionnaires �lectroniques directes ainsi que les publicit�s glan�es de sources suppl�mentaires comptant des journaux, des revues sur le commerce automobile, ainsi que des sites Internet.

“Nous sommes constamment � la recherche d’occasions de concevoir des solutions nous permettant d’am�liorer le traitement des r�clamations par le biais de la communication avec nos clients”, a affirm� Brian Grainger, directeur de la gestion des produits pour Autosource. “Autosource Plus est un exemple parfait de ce processus. Autosource facilite la vie � nos clients puisqu’il leur permet d’expliquer de fa�on plus simple � leurs clients, les propri�taires de v�hicules, tous les aspects entourant ce processus, rendant ainsi le r�glement plus rapide et efficace.”

A propos d’Audatex

Audatex, soci�t� en propri�t� de Solera, offre la suite int�gr�e d’applications la plus compl�te de l’industrie en mati�re de traitement et d’estimation des r�clamations, de gestion en atelier et d’analyse des activit�s commerciales pour la gestion du rendement. Nos solutions aident les soci�t�s d’assurance, les ateliers de r�paration et les recycleurs d’automobiles � automatiser leurs principaux processus op�rationnels, � simplifier le flux des travaux avec les partenaires de l’industrie et � g�rer le rendement. Les soci�t�s d’exploitation de Solera emploient plus de 2 200 associ�s r�partis dans plus de 40 pays et poss�dent un r�seau international de plus de 50 000 clients, soit le plus important dans le monde. Solera poss�de les soci�t�s Audatex aux Etats-Unis, au Canada, et dans plus de 35 march�s internationaux suppl�mentaires, Informex en Belgique, Sidexa en France, ABZ aux Pays-Bas, et Hollander qui dessert le march� nord-am�ricain du recyclage. www.audatex.com